Sunyoga – l’énergie du soleil

« USunyoga - assimiler l'énergie du soleiln jour, j’ai eu le succès dans mon abandon au soleil.
Cette
lumière pouvait toucher mon corps, auparavant je ne savais pas que c’était un yoga et je n’avais aucune attente que je devais faire quelque chose, j’étais intéressé et mon sentiment, c’est que j’appréciais, c’est à dire que cela me donnait la paix et c’est la raison pour laquelle je pratiquais cela, mais ce matin là, la lumière me toucha et c’était un merveilleux matin ; et d’habitude à  midi tous les jours je prenais un grand déjeuner, mais ce jour-là je ne pouvais pas ressentir de faim, je n’avais pas faim alors j’ai ressenti qu’aujourd’hui, il se pourrait que la lumière m’ait touchée, et je n’avais donc pas la sensation de faim et je me suis demandé « comment cela est-il possible ? »

Sunyoga - glande pinéaleJe suis arrivé dans ma méditation à connaître le processus de comment cela est possible. Ainsi la nuit tombée, j’ai vu la lumière du soleil quand je regardais par la glande pinéale, la glande pinéale s’est connectée à cette énergie cosmique, l’énergie cosmique génère le métabolisme. Une énergie des cinq éléments s’est séparée et cette énergie des cinq éléments s’est dirigée vers mon cerveau pour ramener cette énergie pour l’envoyer à chaque organe et chaque cellule à l’intérieur de sorte qu’à travers cette énergie je suis rechargé et c’est pourquoi la nourriture n’est pas nécessaire pour moi, la nourriture n’est pas nécessaire pour notre corps, nous avons besoin de l’énergie de l’énergie cinétique qui vient aussi indirectement du soleil.

Sunyoga - assimiler énergie

J’ai eu la vision que les arbres peuvent recevoir par la chlorophylle cette énergie cosmique de l’énergie solaire alors comment je peux être en mesure de recevoir de l’énergie cosmique du soleil ? Alors j’ai vu qu’à l’intérieur du sang, il y a des cellules photoélectriques. Les cellules photo-électriques peuvent puiser cette énergie du soleil et créer cette préparation de nourriture à l’intérieur et c’est pourquoi j’ai pris l’énergie directement du soleil. »

 

Extrait de la vidéo Sunyogi Umashankar : Devenir respirien par la pratique du SunYoga (partie 1/3)

Voir aussi :
Vidéos de Sunyogi sur Supreme Master Television

 

2 réflexions au sujet de « Sunyoga – l’énergie du soleil »

  1. Bonjour,

    Souhaiterais connaître les dates de stages de Sunyoga en France et en Inde pour 2015. Merci.

  2. Bonjour,

    Je pense avoir déjà répondu par mail.
    Le meilleur moyen actuellement d’être au courant des stages est de s’inscrire à la newsletter sur sunyogi.fr (sur la page principale en haut à droite) ou de suivre le groupe facebook Sunyogi France. Toutes les dates seront données sur ce site dès qu’il y aura des annonces de stage en Europe et seront automatiquement envoyées par mail aux abonnés de la newsletter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.